Posted: Thu 27 Sep - 18:07:48 Post subject: comprends pas
Chere Aex les votes permette au groupe ATAQ de savoir se que pense leur fans. Se qui permet de mieu vous connaitre pour rendre un film plus interresant pour vous. Les archive servirons. dans quelque temps kan il y aura plein de sous paragraphe est kon y comprendera plus rien dans les message. on mettra les discussion qui n'auront plus de réponse dans la rubrique archive se qui permetrera a n'importe qui de voir les sujet de conversation d il y a 1 mois voir plus. voila _____________________
Posted: Thu 27 Sep - 18:47:10 Post subject: comprends pas
non pas , Il a le droit de s' exprimer et a raison de faire par de ses remarques, je trouves que certains topics sont il est vrai inutile _____________________ http://pirate-stephanois.skyrock.com/
Posted: Sun 30 Sep - 01:09:42 Post subject: comprends pas
Et puis quoi encore ??? depuis quand on laisse les gens s'exprimer ? si il est pas content ça fait pareil et pi c'est tout ! et votre ami le nain serait d'accord avec moi.
vas y hamster, ceux qui t'embète. _____________________ "Toubib or not toubib that'll be the question." NNC
Posted: Sun 30 Sep - 15:55:18 Post subject: comprends pas
Allez mets moi un ptit ban ,je serais trop content Parcontre ,si tu me ban ,c'est fini entre ATAQ et moi Comptez pas sur moi pour faire votre promo _____________________ Tous les gens sont mégalomanes. Ceux qui le montrent, on les traite de malades ; ceux qui le cachent, de modestes.
Posted: Fri 5 Oct - 19:57:50 Post subject: comprends pas
(si ca peut te faire plaise) bien que je n'aie rien capiche au sujet parke c'est partit en c... en n'importe quoi je me demandais si qq pourrait tt réexpliquer depuis le début merci de votre compréhension _____________________ "bob l'éponge : une éponge qui veut du bien a votre vaisselle"